Graphik Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Problèmes d'upload d'image

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
QcSpeedy
Membre
QcSpeedy


Nombre de messages : 23
Localisation : Montréal
Logiciel : Entity Beta 1.3 is the king
Loisirs : Modding, automobilisme, artisme
Date d'inscription : 20/08/2007

Problèmes d'upload d'image Empty
MessageSujet: Problèmes d'upload d'image   Problèmes d'upload d'image Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:54

Bonjour chers garphistes

Je ne savait pas trop si je devait metre cette question dans discussion générale ou aide graphique alors j'ai décidé de le faire ici. J'ai fait un tutoriel, de quelques chose comme 700 x 2500 pixels que je désirait poster sur le site seulement... image hack ne veut pas uploader mon image à moins de la réduire considérablement. De plus je ne voudrais pas essayer n'importe quel image-uploadeur parce qu'a 2.5 meg de bande passante chaque fois, sa peut aller vite (je me suis déja fait charger par vidéoton pour ce genre de niaiserie).

Alors, je vous demande, puisque plusieurs d'entre vous ont déja postés des tutoriaux assez longs de ce genre, comment vous faites ou quel uploadeur gratuit utiliser-vous?

Merci de votre aide Sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Mazz
Membre



Nombre de messages : 346
Localisation : Montréal
Logiciel : Photoshop
Loisirs : Photoshop
Date d'inscription : 17/03/2007

Problèmes d'upload d'image Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'upload d'image   Problèmes d'upload d'image Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:14

Moi, je upload sur mon site, et je la poste, mais, depuis un bout, mon site s'est planté donc mes tutos sont morts.

Mais, je te considère ce site:

http://gfxuploader.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionart.forumpro.fr/index.htm
QcSpeedy
Membre
QcSpeedy


Nombre de messages : 23
Localisation : Montréal
Logiciel : Entity Beta 1.3 is the king
Loisirs : Modding, automobilisme, artisme
Date d'inscription : 20/08/2007

Problèmes d'upload d'image Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'upload d'image   Problèmes d'upload d'image Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:20

OK merci! Ça marche ton uploadeur, et j'en ai profité pour poster mon tuto. Vous irez le voir si sa vous tente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes d'upload d'image Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'upload d'image   Problèmes d'upload d'image Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes d'upload d'image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Dimage Gif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphik Town :: Graphisme :: La clinique (Aide Graphique)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser