Graphik Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mettre des lights de style néon et downloader des brush

Aller en bas 
+3
Boutin1319
Seboul8
QcSpeedy
7 participants
AuteurMessage
QcSpeedy
Membre
QcSpeedy


Nombre de messages : 23
Localisation : Montréal
Logiciel : Entity Beta 1.3 is the king
Loisirs : Modding, automobilisme, artisme
Date d'inscription : 20/08/2007

Mettre des lights de style néon et downloader des brush Empty
MessageSujet: Mettre des lights de style néon et downloader des brush   Mettre des lights de style néon et downloader des brush Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:00

Bonjour tout le monde Sourire

J'ai deux questions pour vous aujourd'hui. La première, comment mettre des lights de style néons? J'ai déja essayé de créer une ligne blanche avec une brush et d'y mettre un coutour bleu par exemple mais le rendu n'est vraiment pas génial. En fait, ce que je cherche à reproduire resemble à cette signature. En gros la question est: comment faire une light comme dans cette sign?
Mettre des lights de style néon et downloader des brush Sinttulo4rr7
Mazz, j,ai utilisé ta signature parce que je la trouve cool, loin de moi l'idée de la copier ou de te piquer tes idées. Si tu veux que je l'enlève du topic, je le ferai sans ésiter.

Deuxièmement, plus tôt, je tentais de suivre un tutoriel mais dans celui-ci on utilisait une brush spéciale que je n'ai pas! Heureusement, j'ai entendu dire, ou plutot j'ai vu écrire, qu'on pouvait downloader des brush spéciaux. Si c'est vrai, ou les downloader et comment pouvoir les utiliser dans photoshop? (Dans quel dossier de l'application faut-il les placer pour les rendre fonctionnels?)

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Seboul8
Membre
Seboul8


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 18/08/2007

Mettre des lights de style néon et downloader des brush Empty
MessageSujet: Re: Mettre des lights de style néon et downloader des brush   Mettre des lights de style néon et downloader des brush Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:55

Pour les brush, deviantart.com

Pour les installé, suffit d'extraire et par la suite ouvrir ton photoshop, aller à la selection des brush et clicker sur la petite fleche en haut à droite, et clicker sur load brush pour les adder dans ton ps.

Par contre, je ne peut pas répondre à ta première question.
Revenir en haut Aller en bas
Boutin1319
Le Boss
Boutin1319


Nombre de messages : 3232
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Logiciel : Photoshop Cs2
Loisirs : Hockey, Ligue Simule, Web
Date d'inscription : 15/03/2007

Mettre des lights de style néon et downloader des brush Empty
MessageSujet: Re: Mettre des lights de style néon et downloader des brush   Mettre des lights de style néon et downloader des brush Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:57

Le mieu placer pour i repondre sa serai Mazz
Revenir en haut Aller en bas
https://graphiksport.forumactif.com
QcSpeedy
Membre
QcSpeedy


Nombre de messages : 23
Localisation : Montréal
Logiciel : Entity Beta 1.3 is the king
Loisirs : Modding, automobilisme, artisme
Date d'inscription : 20/08/2007

Mettre des lights de style néon et downloader des brush Empty
MessageSujet: Re: Mettre des lights de style néon et downloader des brush   Mettre des lights de style néon et downloader des brush Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:10

OK merci pour vos deuxièmes réponses :-D

Mais quelqu'un aurait-il une réponse pour la première? By the way je profite de ce topic pour vous poser deux autres petites questions. Qu'est-ce et comment faire un gradient mapping? Je me demandait aussi qu'est-ce que le C4D?
Revenir en haut Aller en bas
Trendz
Modérateur
Trendz


Nombre de messages : 1012
Age : 31
Logiciel : Photoshop CS3 Version 10.0
Date d'inscription : 24/05/2007

Mettre des lights de style néon et downloader des brush Empty
MessageSujet: Re: Mettre des lights de style néon et downloader des brush   Mettre des lights de style néon et downloader des brush Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:31

Le C4D c'est un brush en 3D...
Revenir en haut Aller en bas
QcSpeedy
Membre
QcSpeedy


Nombre de messages : 23
Localisation : Montréal
Logiciel : Entity Beta 1.3 is the king
Loisirs : Modding, automobilisme, artisme
Date d'inscription : 20/08/2007

Mettre des lights de style néon et downloader des brush Empty
MessageSujet: Re: Mettre des lights de style néon et downloader des brush   Mettre des lights de style néon et downloader des brush Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:51

Ok ou est-ce et a quoi ça sert?

Et pour la question 1, ce que je voulais resemble au néon-ligne qui contourne la fille dans cette sig:
Mettre des lights de style néon et downloader des brush 12345pk8
Trendz, je sais que c'est la tienne, je la prend aussi en exemple parce qu'elle est cool mais si tu veux que je l'enlève je le ferai sans hésiter.

Ou encore se que je voulais resemble au néons-lignes qui guètent le soulier
Mettre des lights de style néon et downloader des brush Monsouliernh6
Copyright signature faite par M姆³R_£x
Revenir en haut Aller en bas
Trendz
Modérateur
Trendz


Nombre de messages : 1012
Age : 31
Logiciel : Photoshop CS3 Version 10.0
Date d'inscription : 24/05/2007

Mettre des lights de style néon et downloader des brush Empty
MessageSujet: Re: Mettre des lights de style néon et downloader des brush   Mettre des lights de style néon et downloader des brush Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:20

Non sa me derange pas Tire la langue fou Et tu veux parler du pen tool...Moi se que je fait c'est que je fait un nouveau calque et je prend l'outil pinceau..Je prend un brush en cercle...Je fait le contour de se que je veux qu'il fasse...Apres je duplique mon calque et je met un gaussian blur...Mais c'est pas vraiment la technique approprié Super content
Revenir en haut Aller en bas
QcSpeedy
Membre
QcSpeedy


Nombre de messages : 23
Localisation : Montréal
Logiciel : Entity Beta 1.3 is the king
Loisirs : Modding, automobilisme, artisme
Date d'inscription : 20/08/2007

Mettre des lights de style néon et downloader des brush Empty
MessageSujet: Re: Mettre des lights de style néon et downloader des brush   Mettre des lights de style néon et downloader des brush Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:30

Excusez mon expérience informatique unicénique mais je ne sais pas trop ce qu'est un gaussian blur et comment utiliser/faire fonctionner le C4D
Revenir en haut Aller en bas
*PLC*
Membre
*PLC*


Nombre de messages : 781
Localisation : Gaspé
Logiciel : Photofiltre
Loisirs : Hockey
Date d'inscription : 09/03/2007

Mettre des lights de style néon et downloader des brush Empty
MessageSujet: Re: Mettre des lights de style néon et downloader des brush   Mettre des lights de style néon et downloader des brush Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:42

Pour le c4d je crois qu'il faut que tu l'ouvres sur le bureau et il vient en transparence ...
Revenir en haut Aller en bas
Mazz
Membre



Nombre de messages : 346
Localisation : Montréal
Logiciel : Photoshop
Loisirs : Photoshop
Date d'inscription : 17/03/2007

Mettre des lights de style néon et downloader des brush Empty
MessageSujet: Re: Mettre des lights de style néon et downloader des brush   Mettre des lights de style néon et downloader des brush Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:44

Héhé, ben en grand chose, c'est de la maîtrise du Pen Tool avec du -250 ripple.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionart.forumpro.fr/index.htm
QcSpeedy
Membre
QcSpeedy


Nombre de messages : 23
Localisation : Montréal
Logiciel : Entity Beta 1.3 is the king
Loisirs : Modding, automobilisme, artisme
Date d'inscription : 20/08/2007

Mettre des lights de style néon et downloader des brush Empty
MessageSujet: Re: Mettre des lights de style néon et downloader des brush   Mettre des lights de style néon et downloader des brush Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:23

OK je ne voudrais pas paraitre idiots mais dans une certaine mesure ou les débutants sont idiots, pour moi ce que vous dites c'est duchinois :S alors pourriez vous me décrire un peu plus ce que vous dites?

EDIT: Excusez-moi, mais je me défoule à vous raconter toutes mes intérrogations décidément. Alors je me demandais aussi ce qu'est un blending mode et comment le sélectionner?
Revenir en haut Aller en bas
Trendz
Modérateur
Trendz


Nombre de messages : 1012
Age : 31
Logiciel : Photoshop CS3 Version 10.0
Date d'inscription : 24/05/2007

Mettre des lights de style néon et downloader des brush Empty
MessageSujet: Re: Mettre des lights de style néon et downloader des brush   Mettre des lights de style néon et downloader des brush Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:21

C'est un réglage pour les calque...C'est pour l'incruster le mettre moin apparent ou plus apparent...Tout dépendant...Au lieu de simplement baisser l'opacité...
Revenir en haut Aller en bas
Safth
Membre
Safth


Nombre de messages : 619
Age : 30
Localisation : Alma (Lac-Saint-Jean)
Logiciel : Adobe Photoshop CS3
Loisirs : Hockey, Forum, Graph, Vélo, Manger ^^, les fille :) et faire des afaire ac mes chum!
Date d'inscription : 09/06/2007

Mettre des lights de style néon et downloader des brush Empty
MessageSujet: Re: Mettre des lights de style néon et downloader des brush   Mettre des lights de style néon et downloader des brush Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:22

Spoiler:

tien pour ton pentool et puis les ligne comme tu dit son presque incopiable... comme dison ma signe actuel c'est environ 20 calque en overley screen sort light qui fons sa.... tk
Revenir en haut Aller en bas
http://Graphik-Experience.1talk.net
QcSpeedy
Membre
QcSpeedy


Nombre de messages : 23
Localisation : Montréal
Logiciel : Entity Beta 1.3 is the king
Loisirs : Modding, automobilisme, artisme
Date d'inscription : 20/08/2007

Mettre des lights de style néon et downloader des brush Empty
MessageSujet: Re: Mettre des lights de style néon et downloader des brush   Mettre des lights de style néon et downloader des brush Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:02

OK win mais j'ai essayé de me forcer le plus que je peux et ca donne a peu près ça (de ma création en 45 minutes):
Mettre des lights de style néon et downloader des brush Sign22ln4
Les cracks ou éclair que j'ai fait sont supposé avoir l'air de lights style néon mais c'est un peu raté. Pendant que j'y pense, j'ai trouvé un tutoriel en anglais sur une écriture ou une ligne de néon mais il y a un bout du tuto ou je décroche (step 3) car je n'ai pas les options que l'auteur a.
Le lien pour le tuto en anglais:
http://www.tutorialjungle.com/display.php?t=neon-advertisement-text

EDIT pour ne pas faire de double post: Je crois que j'ai compris grace à Safth, en voici le résultat (ma sig):
Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre des lights de style néon et downloader des brush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brush
» brush
» C4d ou brush
» Brush
» Brush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphik Town :: Graphisme :: La clinique (Aide Graphique)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser