Graphik Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je propose mes services

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je propose mes services Empty
MessageSujet: Je propose mes services   Je propose mes services Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:30

je sais que je suis peut-etre pas le meilleur mais j'ai le gout d'apprendre a seul qui le voudront bien certaines choses que je sais lol j'ai beaucoup de temps a perdre ces temps ci
Revenir en haut Aller en bas
Trendz
Modérateur
Trendz


Nombre de messages : 1012
Age : 31
Logiciel : Photoshop CS3 Version 10.0
Date d'inscription : 24/05/2007

Je propose mes services Empty
MessageSujet: Re: Je propose mes services   Je propose mes services Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:33

Moi ya p-t juste une chose que j'aimerai savoir...Comment ta fait les petites étoiles sur ta Vida Guerra??Je trouve sa vraiment hot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je propose mes services Empty
MessageSujet: Re: Je propose mes services   Je propose mes services Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:34

c'est une brush lol la veut tu si oui ajoute mon msn jonathan-bonneau@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je propose mes services Empty
MessageSujet: Re: Je propose mes services   Je propose mes services Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:13

soyez pas gener lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je propose mes services Empty
MessageSujet: Re: Je propose mes services   Je propose mes services Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:09

bon bin vous pouvez fermer ce topic personne ne semble vouloir de laide venant de moi
Revenir en haut Aller en bas
Trendz
Modérateur
Trendz


Nombre de messages : 1012
Age : 31
Logiciel : Photoshop CS3 Version 10.0
Date d'inscription : 24/05/2007

Je propose mes services Empty
MessageSujet: Re: Je propose mes services   Je propose mes services Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:11

Si ya quelqu'un qui est en attente prend-le au lieu de partir un nouveau topic!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je propose mes services Empty
MessageSujet: Re: Je propose mes services   Je propose mes services Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:12

bin moi je me disait jvais faire un topic pour proposer mes service et ceux qui vont vouloir de laide de moi jviendrons le dire dans mon topic lol
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Lou
Membre
Ti-Lou


Nombre de messages : 1261
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Logiciel : Photoshop CS2
Loisirs : Hockey
Date d'inscription : 31/03/2007

Je propose mes services Empty
MessageSujet: Re: Je propose mes services   Je propose mes services Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:19

moi je voudrais bien de tes services !!! Seboul ma donné de ses trucs et j'aimerais sa que toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je propose mes services Empty
MessageSujet: Re: Je propose mes services   Je propose mes services Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:05

je peux t'enseigner les brush si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Lou
Membre
Ti-Lou


Nombre de messages : 1261
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Logiciel : Photoshop CS2
Loisirs : Hockey
Date d'inscription : 31/03/2007

Je propose mes services Empty
MessageSujet: Re: Je propose mes services   Je propose mes services Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:09

ok

add moi sur msn louis_esta@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je propose mes services Empty
MessageSujet: Re: Je propose mes services   Je propose mes services Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je propose mes services
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphik Town :: Graphisme :: L'école (Parrainage) :: En attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser