Graphik Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Classe PHOTOFILTRE (avec Sim 25)

Aller en bas 
+4
*PLC*
Frank
Équipe d'adminisatration
ismael
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ismael
Membre



Nombre de messages : 267
Logiciel : Photofiltre
Date d'inscription : 20/04/2007

Classe PHOTOFILTRE (avec Sim 25) Empty
MessageSujet: Classe PHOTOFILTRE (avec Sim 25)   Classe PHOTOFILTRE (avec Sim 25) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:02

Jaimerais bien avoir sim25 mais sinon de tres bon feras laffaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe PHOTOFILTRE (avec Sim 25) Empty
MessageSujet: Re: Classe PHOTOFILTRE (avec Sim 25)   Classe PHOTOFILTRE (avec Sim 25) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:06

ouais, plate un peu mais je suis rendu avec photoshop maintenant! mais si tu veut des trucs je suis sur msn souvent alors, si tu as des questions, je te met dans la sections des profs et tu possera t'es questions la!
Revenir en haut Aller en bas
Équipe d'adminisatration
Administrateur



Nombre de messages : 1371
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe PHOTOFILTRE (avec Sim 25) Empty
MessageSujet: Re: Classe PHOTOFILTRE (avec Sim 25)   Classe PHOTOFILTRE (avec Sim 25) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:25

Dit lui ce que tu veut apprendre à faire !
Revenir en haut Aller en bas
ismael
Membre



Nombre de messages : 267
Logiciel : Photofiltre
Date d'inscription : 20/04/2007

Classe PHOTOFILTRE (avec Sim 25) Empty
MessageSujet: Re: Classe PHOTOFILTRE (avec Sim 25)   Classe PHOTOFILTRE (avec Sim 25) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:35

jaimerais bien aprendre comment faire de belle écriture car il ne sont pas vrm belle
Revenir en haut Aller en bas
ismael
Membre



Nombre de messages : 267
Logiciel : Photofiltre
Date d'inscription : 20/04/2007

Classe PHOTOFILTRE (avec Sim 25) Empty
MessageSujet: Re: Classe PHOTOFILTRE (avec Sim 25)   Classe PHOTOFILTRE (avec Sim 25) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:38

alors ?????
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Membre
Frank


Nombre de messages : 90
Localisation : TR
Date d'inscription : 11/05/2007

Classe PHOTOFILTRE (avec Sim 25) Empty
MessageSujet: Re: Classe PHOTOFILTRE (avec Sim 25)   Classe PHOTOFILTRE (avec Sim 25) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:52

Ça s'apprend pas comment faire de belles écritures...
T'as qu'à aller sur www.dafont.com et tu dowload ceux que tu trouves belles! -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://wshl.smirn0ff.com
ismael
Membre



Nombre de messages : 267
Logiciel : Photofiltre
Date d'inscription : 20/04/2007

Classe PHOTOFILTRE (avec Sim 25) Empty
MessageSujet: Re: Classe PHOTOFILTRE (avec Sim 25)   Classe PHOTOFILTRE (avec Sim 25) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:03

jaimerais savoir quel effet je peut mettre sur mon render
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe PHOTOFILTRE (avec Sim 25) Empty
MessageSujet: Re: Classe PHOTOFILTRE (avec Sim 25)   Classe PHOTOFILTRE (avec Sim 25) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:06

moi, je ne vise pas à mettre des effect, car la plupart du temps, ca gache tout et le monde me dise que mon render est flou! LOL, je l'ai entendu souvent ca! pour rendre un render beau et clair, augmente un peu le contrast sur le render de ton joueur, ca va faire resdsortir t'es couleurs de bases, blanc, noir, rouge etc... ca rend le render " plus propre" essaye aussi d'augmenter la brillance aussi, mais VRM pas gros! ca donnera un belle effet et ca va faire moin fad!
Revenir en haut Aller en bas
ismael
Membre



Nombre de messages : 267
Logiciel : Photofiltre
Date d'inscription : 20/04/2007

Classe PHOTOFILTRE (avec Sim 25) Empty
MessageSujet: Re: Classe PHOTOFILTRE (avec Sim 25)   Classe PHOTOFILTRE (avec Sim 25) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:14

je monte le contraste et un peut la luminositer
Revenir en haut Aller en bas
ismael
Membre



Nombre de messages : 267
Logiciel : Photofiltre
Date d'inscription : 20/04/2007

Classe PHOTOFILTRE (avec Sim 25) Empty
MessageSujet: Re: Classe PHOTOFILTRE (avec Sim 25)   Classe PHOTOFILTRE (avec Sim 25) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:56

jaimerais savoir comment tu faisait tes spot de lumiere avec photofiltre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe PHOTOFILTRE (avec Sim 25) Empty
MessageSujet: Re: Classe PHOTOFILTRE (avec Sim 25)   Classe PHOTOFILTRE (avec Sim 25) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:17

tu peu pas, tu peut faire un spot de lumi;ere avec une image qui a un spot de lumière, genre, la photo du soleil! tu la prend, tu augmente encore le contrast, jusqu'a ce que tu ai un spot de lumière et tu le met en mode OVERLAY ou "INCRUSTATION"
Revenir en haut Aller en bas
ismael
Membre



Nombre de messages : 267
Logiciel : Photofiltre
Date d'inscription : 20/04/2007

Classe PHOTOFILTRE (avec Sim 25) Empty
MessageSujet: Re: Classe PHOTOFILTRE (avec Sim 25)   Classe PHOTOFILTRE (avec Sim 25) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:12

comment je fait un degrader mais je ne veut pas quil soit trop voyant genre on voit les ligne de degrader de chaque coté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe PHOTOFILTRE (avec Sim 25) Empty
MessageSujet: Re: Classe PHOTOFILTRE (avec Sim 25)   Classe PHOTOFILTRE (avec Sim 25) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:54

euh ca dépend, si tu veut que ce soit TOUTE la sig, ben tu fusionne tout après, tu sélectionne avec l'outils carré ( en pointillé) pour selectionner, tu selectionne la moitié de ta sig et tu va dans ton outils pour dégradé et tu choisir t'es options, ca va dégradé seulement dans ta selection!
Revenir en haut Aller en bas
*PLC*
Membre
*PLC*


Nombre de messages : 781
Localisation : Gaspé
Logiciel : Photofiltre
Loisirs : Hockey
Date d'inscription : 09/03/2007

Classe PHOTOFILTRE (avec Sim 25) Empty
MessageSujet: Re: Classe PHOTOFILTRE (avec Sim 25)   Classe PHOTOFILTRE (avec Sim 25) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:40

Ok mais , pour faire des beaux fonds ? Comment on fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe PHOTOFILTRE (avec Sim 25) Empty
MessageSujet: Re: Classe PHOTOFILTRE (avec Sim 25)   Classe PHOTOFILTRE (avec Sim 25) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:01

... c'est pas mal vagues, pour faire des fonds originaux, tu prend plein d'images absraites, une montage, une foret, une patinoire, tu les mixes ensemble à l'aide de smodes de collage, OVERLAY, SOFT LIGHT, etc! ( à bas à droite quand tu clique sur ton layer ) après tu fusionne tout, et tu change les brightness, constrast, couleur etc!
Revenir en haut Aller en bas
ptitmat
Membre
ptitmat


Nombre de messages : 1292
Age : 30
Localisation : St-Eustache
Logiciel : Photofiltre Basic
Loisirs : Sports
Date d'inscription : 24/03/2007

Classe PHOTOFILTRE (avec Sim 25) Empty
MessageSujet: Re: Classe PHOTOFILTRE (avec Sim 25)   Classe PHOTOFILTRE (avec Sim 25) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:11

ok je voudrait savoir comment faire pour amilliorer ton image de qualiter coimme sur photoshop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe PHOTOFILTRE (avec Sim 25) Empty
MessageSujet: Re: Classe PHOTOFILTRE (avec Sim 25)   Classe PHOTOFILTRE (avec Sim 25) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:49

ca, c'est la question piège! perso, j'y suis jamais arrivé à 100% que j'ai dit, ca donnait tout le temps des effects raté ou flou!
Revenir en haut Aller en bas
tisoup
Membre



Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Murdochville
Loisirs : Sports
Date d'inscription : 07/04/2007

Classe PHOTOFILTRE (avec Sim 25) Empty
MessageSujet: Re: Classe PHOTOFILTRE (avec Sim 25)   Classe PHOTOFILTRE (avec Sim 25) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:59

sa va p-e paraitre nieseux mais c quoi un render?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisoup.skyblog.com
Invité
Invité




Classe PHOTOFILTRE (avec Sim 25) Empty
MessageSujet: Re: Classe PHOTOFILTRE (avec Sim 25)   Classe PHOTOFILTRE (avec Sim 25) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:00

c une image pré-découpée d'un joueur ou d'un personnage! prêt pour faire une création! dans ma sig, mon render ce trouve à être ovechkin à droite, c mon joueur!
Revenir en haut Aller en bas
tisoup
Membre



Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Murdochville
Loisirs : Sports
Date d'inscription : 07/04/2007

Classe PHOTOFILTRE (avec Sim 25) Empty
MessageSujet: Re: Classe PHOTOFILTRE (avec Sim 25)   Classe PHOTOFILTRE (avec Sim 25) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:03

ok merci beaucoup sim 25 sa va m'aider a faire mes création future:P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisoup.skyblog.com
Alexander
Membre
Alexander


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 18/04/2007

Classe PHOTOFILTRE (avec Sim 25) Empty
MessageSujet: Re: Classe PHOTOFILTRE (avec Sim 25)   Classe PHOTOFILTRE (avec Sim 25) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:49

Bon allors bonjour monsieur le proff XD

je suis nouveau! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe PHOTOFILTRE (avec Sim 25) Empty
MessageSujet: Re: Classe PHOTOFILTRE (avec Sim 25)   Classe PHOTOFILTRE (avec Sim 25) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:52

si ta des quetions, tu le sposes ici, je prend quand même que des élèves expérimenter un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Membre
Alexander


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 18/04/2007

Classe PHOTOFILTRE (avec Sim 25) Empty
MessageSujet: Re: Classe PHOTOFILTRE (avec Sim 25)   Classe PHOTOFILTRE (avec Sim 25) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:07

Je voudrait passez de débutant a intermédiaire!! genre des beau fonds!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe PHOTOFILTRE (avec Sim 25) Empty
MessageSujet: Re: Classe PHOTOFILTRE (avec Sim 25)   Classe PHOTOFILTRE (avec Sim 25) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:11

va sur le net pis va chercher toutes sortes d'images abstraites et ouvre les avec ton programme et déforme-les, changes les paramêtre , couleurs, teinte, luminausité, contrast etc! après tu les colle de différentes facons, OVERLAY, SOFTLIGHT, ca c'ey avec photofiltre Studio! avec le basic, je sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Trendz
Modérateur
Trendz


Nombre de messages : 1012
Age : 31
Logiciel : Photoshop CS3 Version 10.0
Date d'inscription : 24/05/2007

Classe PHOTOFILTRE (avec Sim 25) Empty
MessageSujet: Re: Classe PHOTOFILTRE (avec Sim 25)   Classe PHOTOFILTRE (avec Sim 25) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:42

Avec le basique tu peux pas...J'ai pogné un élève pis yavait le baique pis il pouvait meme pas baisser l'opacité de ses calques :S...Mais meme avec Photofiltre Studio jpense pas que tu peux le mettre en Soft Light...Je sais juste que tu peux le mettre en Overlay!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe PHOTOFILTRE (avec Sim 25) Empty
MessageSujet: Re: Classe PHOTOFILTRE (avec Sim 25)   Classe PHOTOFILTRE (avec Sim 25) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe PHOTOFILTRE (avec Sim 25)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» classe des graphiste
» Classe (Trendz)
» 3e clash ! (classe pro)
» 1er clash ! (classe ouverte)
» 2e clash ! (classe debutant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphik Town :: Graphisme :: L'école (Parrainage) :: En cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser